Collaboration et atelier réussis : NGS dans le laboratoire clinique moderne

Athènes, Grèce

Partager

Collaboration et atelier réussis : NGS dans le laboratoire clinique moderne
Collaboration et atelier réussis : NGS dans le laboratoire clinique moderne

En collaboration avec notre partenaire grec Varelas S.A. Chemicals and Diagnostics, l'Association hellénique de microbiologie, l'Université d'Athènes et l'Université de Thessalie, nous avons co-organisé l'atelier 'NGS dans le laboratoire clinique moderne: de la théorie aux applications pratiques' à Athènes du 23 au 25 novembre 2023.

Pendant trois jours, les participants ont assisté à des séminaires et à des sessions pratiques en laboratoire, explorant l'utilisation de la technologie NGS et MGI DNBSEQ en laboratoire. Nous avons présenté l'efficacité du DNSEQ G99 de MGI et de la plateforme d'identification rapide des micro-organismes (PFI) en métagénomique.

Enthousiastes à l'idée de possibles collaborations, nous sommes impatients de partager les innovations révolutionnaires de MGI avec le marché. L'atelier a été un succès, renforçant notre engagement envers la promotion des technologies de génomique et de séquençage.

En collaboration avec notre partenaire grec Varelas S.A. Chemicals and Diagnostics, l'Association hellénique de microbiologie, l'Université d'Athènes et l'Université de Thessalie, nous avons co-organisé l'atelier 'NGS dans le laboratoire clinique moderne: de la théorie aux applications pratiques' à Athènes du 23 au 25 novembre 2023.

Pendant trois jours, les participants ont assisté à des séminaires et à des sessions pratiques en laboratoire, explorant l'utilisation de la technologie NGS et MGI DNBSEQ en laboratoire. Nous avons présenté l'efficacité du DNSEQ G99 de MGI et de la plateforme d'identification rapide des micro-organismes (PFI) en métagénomique.

Enthousiastes à l'idée de possibles collaborations, nous sommes impatients de partager les innovations révolutionnaires de MGI avec le marché. L'atelier a été un succès, renforçant notre engagement envers la promotion des technologies de génomique et de séquençage.

En collaboration avec notre partenaire grec Varelas S.A. Chemicals and Diagnostics, l'Association hellénique de microbiologie, l'Université d'Athènes et l'Université de Thessalie, nous avons co-organisé l'atelier 'NGS dans le laboratoire clinique moderne: de la théorie aux applications pratiques' à Athènes du 23 au 25 novembre 2023.

Pendant trois jours, les participants ont assisté à des séminaires et à des sessions pratiques en laboratoire, explorant l'utilisation de la technologie NGS et MGI DNBSEQ en laboratoire. Nous avons présenté l'efficacité du DNSEQ G99 de MGI et de la plateforme d'identification rapide des micro-organismes (PFI) en métagénomique.

Enthousiastes à l'idée de possibles collaborations, nous sommes impatients de partager les innovations révolutionnaires de MGI avec le marché. L'atelier a été un succès, renforçant notre engagement envers la promotion des technologies de génomique et de séquençage.

En collaboration avec notre partenaire grec Varelas S.A. Chemicals and Diagnostics, l'Association hellénique de microbiologie, l'Université d'Athènes et l'Université de Thessalie, nous avons co-organisé l'atelier 'NGS dans le laboratoire clinique moderne: de la théorie aux applications pratiques' à Athènes du 23 au 25 novembre 2023.

Pendant trois jours, les participants ont assisté à des séminaires et à des sessions pratiques en laboratoire, explorant l'utilisation de la technologie NGS et MGI DNBSEQ en laboratoire. Nous avons présenté l'efficacité du DNSEQ G99 de MGI et de la plateforme d'identification rapide des micro-organismes (PFI) en métagénomique.

Enthousiastes à l'idée de possibles collaborations, nous sommes impatients de partager les innovations révolutionnaires de MGI avec le marché. L'atelier a été un succès, renforçant notre engagement envers la promotion des technologies de génomique et de séquençage.

À propos de MGI

MGI Tech Co., Ltd. (MGI) est à l'avant-garde de l'innovation mondiale, contribuant activement aux sciences de la vie grâce à l'innovation intelligente. Présente dans plus de 100 pays et comptant plus de 2600 clients, la technologie de pointe de MGI a été essentielle dans le développement de plus de 736 brevets d'utilisateur, facilitant la création de plus de 150 pétaoctets de données. Le vaste portefeuille de l'entreprise comprend des instruments de séquençage, des instruments d'automatisation, des réactifs et des produits connexes qui répondent à divers secteurs tels que la recherche en sciences de la vie, l'agriculture, la médecine de précision et les soins de santé.

MGI s'engage à faire progresser les outils des sciences de la vie pour la santé de l'avenir. En décembre 2021, la présence mondiale de l'entreprise s'est étendue à plus de 100 pays et régions, desservant plus de 1 300 clients internationaux. Avec une équipe de plus de 2 900 professionnels dans le monde entier, y compris 5 centres de recherche et développement et des installations de production en Europe, MGI s'engage à favoriser l'innovation. Environ 35% des employés de MGI sont impliqués dans la R&D, soulignant l'accent mis par l'entreprise sur les avancées pionnières dans le domaine.

L'impact du travail de MGI est également attesté par la publication de plus de 6 800 articles dans des revues scientifiques prestigieuses, mettant en évidence la contribution significative de la technologie de MGI à la communauté scientifique et au-delà.

Pour plus d'informations sur MGI et ses contributions aux sciences de la vie et aux soins de santé, veuillez visiter le site Web de MGI ou nous suivre sur Twitter, LinkedIn ou YouTube.

À propos de MGI

MGI Tech Co., Ltd. (MGI) est à l'avant-garde de l'innovation mondiale, contribuant activement aux sciences de la vie grâce à l'innovation intelligente. Présente dans plus de 100 pays et comptant plus de 2600 clients, la technologie de pointe de MGI a été essentielle dans le développement de plus de 736 brevets d'utilisateur, facilitant la création de plus de 150 pétaoctets de données. Le vaste portefeuille de l'entreprise comprend des instruments de séquençage, des instruments d'automatisation, des réactifs et des produits connexes qui répondent à divers secteurs tels que la recherche en sciences de la vie, l'agriculture, la médecine de précision et les soins de santé.

MGI s'engage à faire progresser les outils des sciences de la vie pour la santé de l'avenir. En décembre 2021, la présence mondiale de l'entreprise s'est étendue à plus de 100 pays et régions, desservant plus de 1 300 clients internationaux. Avec une équipe de plus de 2 900 professionnels dans le monde entier, y compris 5 centres de recherche et développement et des installations de production en Europe, MGI s'engage à favoriser l'innovation. Environ 35% des employés de MGI sont impliqués dans la R&D, soulignant l'accent mis par l'entreprise sur les avancées pionnières dans le domaine.

L'impact du travail de MGI est également attesté par la publication de plus de 6 800 articles dans des revues scientifiques prestigieuses, mettant en évidence la contribution significative de la technologie de MGI à la communauté scientifique et au-delà.

Pour plus d'informations sur MGI et ses contributions aux sciences de la vie et aux soins de santé, veuillez visiter le site Web de MGI ou nous suivre sur Twitter, LinkedIn ou YouTube.

À propos de MGI

MGI Tech Co., Ltd. (MGI) est à l'avant-garde de l'innovation mondiale, contribuant activement aux sciences de la vie grâce à l'innovation intelligente. Présente dans plus de 100 pays et comptant plus de 2600 clients, la technologie de pointe de MGI a été essentielle dans le développement de plus de 736 brevets d'utilisateur, facilitant la création de plus de 150 pétaoctets de données. Le vaste portefeuille de l'entreprise comprend des instruments de séquençage, des instruments d'automatisation, des réactifs et des produits connexes qui répondent à divers secteurs tels que la recherche en sciences de la vie, l'agriculture, la médecine de précision et les soins de santé.

MGI s'engage à faire progresser les outils des sciences de la vie pour la santé de l'avenir. En décembre 2021, la présence mondiale de l'entreprise s'est étendue à plus de 100 pays et régions, desservant plus de 1 300 clients internationaux. Avec une équipe de plus de 2 900 professionnels dans le monde entier, y compris 5 centres de recherche et développement et des installations de production en Europe, MGI s'engage à favoriser l'innovation. Environ 35% des employés de MGI sont impliqués dans la R&D, soulignant l'accent mis par l'entreprise sur les avancées pionnières dans le domaine.

L'impact du travail de MGI est également attesté par la publication de plus de 6 800 articles dans des revues scientifiques prestigieuses, mettant en évidence la contribution significative de la technologie de MGI à la communauté scientifique et au-delà.

Pour plus d'informations sur MGI et ses contributions aux sciences de la vie et aux soins de santé, veuillez visiter le site Web de MGI ou nous suivre sur Twitter, LinkedIn ou YouTube.

À propos de MGI

MGI Tech Co., Ltd. (MGI) est à l'avant-garde de l'innovation mondiale, contribuant activement aux sciences de la vie grâce à l'innovation intelligente. Présente dans plus de 100 pays et comptant plus de 2600 clients, la technologie de pointe de MGI a été essentielle dans le développement de plus de 736 brevets d'utilisateur, facilitant la création de plus de 150 pétaoctets de données. Le vaste portefeuille de l'entreprise comprend des instruments de séquençage, des instruments d'automatisation, des réactifs et des produits connexes qui répondent à divers secteurs tels que la recherche en sciences de la vie, l'agriculture, la médecine de précision et les soins de santé.

MGI s'engage à faire progresser les outils des sciences de la vie pour la santé de l'avenir. En décembre 2021, la présence mondiale de l'entreprise s'est étendue à plus de 100 pays et régions, desservant plus de 1 300 clients internationaux. Avec une équipe de plus de 2 900 professionnels dans le monde entier, y compris 5 centres de recherche et développement et des installations de production en Europe, MGI s'engage à favoriser l'innovation. Environ 35% des employés de MGI sont impliqués dans la R&D, soulignant l'accent mis par l'entreprise sur les avancées pionnières dans le domaine.

L'impact du travail de MGI est également attesté par la publication de plus de 6 800 articles dans des revues scientifiques prestigieuses, mettant en évidence la contribution significative de la technologie de MGI à la communauté scientifique et au-delà.

Pour plus d'informations sur MGI et ses contributions aux sciences de la vie et aux soins de santé, veuillez visiter le site Web de MGI ou nous suivre sur Twitter, LinkedIn ou YouTube.

À propos de VARELAS S.A. 

Fondée au début des années 50 sous le nom de N.D. VARELAS S.A. Produits pharmaceutiques et chimiques, VARELAS S.A. a changé de cap pour se tourner vers le marché des diagnostics in vitro en 1978. Rebaptisée VARELAS S.A. Produits chimiques et Diagnostics en 1993, elle s'est ensuite étendue au marché des sciences de la vie en 1997. Aujourd'hui, VARELAS S.A. est un fournisseur de premier plan pour les laboratoires de diagnostic publics et privés et les laboratoires de recherche en sciences de la vie. Pionnière en matière de gestion de la qualité totale, elle a obtenu la certification ISO 9002 en 2001, et son système de gestion de la qualité est actuellement certifié ISO 9001:2008 et ISO 13485:2003. Avec 25 personnes hautement qualifiées, l'entreprise attribue son succès à son engagement envers la qualité. Pour plus d'informations, veuillez visiter le varelas.gr.

À propos de VARELAS S.A. 

Fondée au début des années 50 sous le nom de N.D. VARELAS S.A. Produits pharmaceutiques et chimiques, VARELAS S.A. a changé de cap pour se tourner vers le marché des diagnostics in vitro en 1978. Rebaptisée VARELAS S.A. Produits chimiques et Diagnostics en 1993, elle s'est ensuite étendue au marché des sciences de la vie en 1997. Aujourd'hui, VARELAS S.A. est un fournisseur de premier plan pour les laboratoires de diagnostic publics et privés et les laboratoires de recherche en sciences de la vie. Pionnière en matière de gestion de la qualité totale, elle a obtenu la certification ISO 9002 en 2001, et son système de gestion de la qualité est actuellement certifié ISO 9001:2008 et ISO 13485:2003. Avec 25 personnes hautement qualifiées, l'entreprise attribue son succès à son engagement envers la qualité. Pour plus d'informations, veuillez visiter le varelas.gr.

À propos de VARELAS S.A. 

Fondée au début des années 50 sous le nom de N.D. VARELAS S.A. Produits pharmaceutiques et chimiques, VARELAS S.A. a changé de cap pour se tourner vers le marché des diagnostics in vitro en 1978. Rebaptisée VARELAS S.A. Produits chimiques et Diagnostics en 1993, elle s'est ensuite étendue au marché des sciences de la vie en 1997. Aujourd'hui, VARELAS S.A. est un fournisseur de premier plan pour les laboratoires de diagnostic publics et privés et les laboratoires de recherche en sciences de la vie. Pionnière en matière de gestion de la qualité totale, elle a obtenu la certification ISO 9002 en 2001, et son système de gestion de la qualité est actuellement certifié ISO 9001:2008 et ISO 13485:2003. Avec 25 personnes hautement qualifiées, l'entreprise attribue son succès à son engagement envers la qualité. Pour plus d'informations, veuillez visiter le varelas.gr.

À propos de VARELAS S.A. 

Fondée au début des années 50 sous le nom de N.D. VARELAS S.A. Produits pharmaceutiques et chimiques, VARELAS S.A. a changé de cap pour se tourner vers le marché des diagnostics in vitro en 1978. Rebaptisée VARELAS S.A. Produits chimiques et Diagnostics en 1993, elle s'est ensuite étendue au marché des sciences de la vie en 1997. Aujourd'hui, VARELAS S.A. est un fournisseur de premier plan pour les laboratoires de diagnostic publics et privés et les laboratoires de recherche en sciences de la vie. Pionnière en matière de gestion de la qualité totale, elle a obtenu la certification ISO 9002 en 2001, et son système de gestion de la qualité est actuellement certifié ISO 9001:2008 et ISO 13485:2003. Avec 25 personnes hautement qualifiées, l'entreprise attribue son succès à son engagement envers la qualité. Pour plus d'informations, veuillez visiter le varelas.gr.

SÉQUENÇAGE MÉTAGÉNOMIQUE

COLLABORATION

VARELAS S.A.

Partager cet article :

Partager

Plus d'événements

Rejoignez MGI à Spatial Biology UK 2024
Rejoignez MGI à Spatial Biology UK 2024
Rejoignez MGI à Spatial Biology UK 2024
Rejoignez MGI à Spatial Biology UK 2024

18 mars 2024

Rejoignez MGI à Spatial Biology UK 2024

Découvrez les innovations génomiques avec MGI lors de Spatial Biology UK 2024! Rejoignez-nous les 18 et 19 mars au stand 15 du Novotel London West. Ne manquez pas ça!

Rejoignez-nous à la Conférence de recherche fondamentale et translationnelle de l'EACR-AACR-IACR
Rejoignez-nous à la Conférence de recherche fondamentale et translationnelle de l'EACR-AACR-IACR
Rejoignez-nous à la Conférence de recherche fondamentale et translationnelle de l'EACR-AACR-IACR
Rejoignez-nous à la Conférence de recherche fondamentale et translationnelle de l'EACR-AACR-IACR

27 janv. 2024

Rejoignez-nous à la Conférence de recherche fondamentale et translationnelle de l'EACR-AACR-IACR

Rejoignez-nous au stand 5 lors de la Conférence de recherche fondamentale et translationnelle EACR-AACR-IACR avec l'équipe MGI à Dublin, en Irlande du 27 au 29 février.

Rejoignez-nous au Festival de la Génomique & des Données Biologiques en janvier
Rejoignez-nous au Festival de la Génomique & des Données Biologiques en janvier
Rejoignez-nous au Festival de la Génomique & des Données Biologiques en janvier
Rejoignez-nous au Festival de la Génomique & des Données Biologiques en janvier

24 janv. 2024

Rejoignez-nous au Festival de la Génomique & des Données Biologiques en janvier

Rejoignez-nous au stand 98 avec MGI Tech lors du Festival de génomique & de biodonnées les 24 et 25 janvier 2024, à l'ExCeL de Londres.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des fonctionnalités et des sorties.

J'ai lu et compris la Politique de confidentialité de MGI et je consens à la collecte et au traitement de mes données personnelles pour le traitement, la réponse à mon contact, la réception de votre bulletin d'information ainsi que les activités de promotion et de marketing.

Droits d'auteur © 2024 MGI tech GmbH, Ltd. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des fonctionnalités et des sorties.

J'ai lu et compris la Politique de confidentialité de MGI et je consens à la collecte et au traitement de mes données personnelles pour le traitement, la réponse à mon contact, la réception de votre bulletin d'information ainsi que les activités de promotion et de marketing.

Droits d'auteur © 2024 MGI tech GmbH, Ltd. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des fonctionnalités et des sorties.

J'ai lu et compris la Politique de confidentialité de MGI, et je consens à la collecte et au traitement de mes données personnelles pour le traitement, la réponse à mon contact, la réception de votre bulletin d'information ainsi que pour les activités de promotion et de marketing.

Droits d'auteur © 2024 MGI tech GmbH, Ltd. Tous droits réservés.

Successful Collaboration and Workshop: NGS in the Modern Clinical Lab

Athens, Greece

Share

Successful Collaboration and Workshop: NGS in the Modern Clinical Lab
Successful Collaboration and Workshop: NGS in the Modern Clinical Lab

In collaboration with our Greece partner Varelas S.A. Chemicals and Diagnostics, the Hellenic Microbiology Association, the University of Athens and the University of Thessaly, we co-organized the 'NGS in the Modern Clinical Lab: From Theory to Practical Applications' workshop in Athens from November 23-25, 2023.

Over three days, attendees participated in seminars and hands-on wet lab sessions, exploring the use of NGS and MGI DNBSEQ technology in the laboratory. We showcased the efficiency of MGI’s DNSEQ G99 and Platform of Microorganisms Fast Identification (PFI) pipeline in Metagenomics.

Thrilled about potential collaborations, we look forward to sharing MGI's groundbreaking innovations with the market. The workshop was a success, reinforcing our commitment to advancing genomics and sequencing technologies.

In collaboration with our Greece partner Varelas S.A. Chemicals and Diagnostics, the Hellenic Microbiology Association, the University of Athens and the University of Thessaly, we co-organized the 'NGS in the Modern Clinical Lab: From Theory to Practical Applications' workshop in Athens from November 23-25, 2023.

Over three days, attendees participated in seminars and hands-on wet lab sessions, exploring the use of NGS and MGI DNBSEQ technology in the laboratory. We showcased the efficiency of MGI’s DNSEQ G99 and Platform of Microorganisms Fast Identification (PFI) pipeline in Metagenomics.

Thrilled about potential collaborations, we look forward to sharing MGI's groundbreaking innovations with the market. The workshop was a success, reinforcing our commitment to advancing genomics and sequencing technologies.

In collaboration with our Greece partner Varelas S.A. Chemicals and Diagnostics, the Hellenic Microbiology Association, the University of Athens and the University of Thessaly, we co-organized the 'NGS in the Modern Clinical Lab: From Theory to Practical Applications' workshop in Athens from November 23-25, 2023.

Over three days, attendees participated in seminars and hands-on wet lab sessions, exploring the use of NGS and MGI DNBSEQ technology in the laboratory. We showcased the efficiency of MGI’s DNSEQ G99 and Platform of Microorganisms Fast Identification (PFI) pipeline in Metagenomics.

Thrilled about potential collaborations, we look forward to sharing MGI's groundbreaking innovations with the market. The workshop was a success, reinforcing our commitment to advancing genomics and sequencing technologies.

In collaboration with our Greece partner Varelas S.A. Chemicals and Diagnostics, the Hellenic Microbiology Association, the University of Athens and the University of Thessaly, we co-organized the 'NGS in the Modern Clinical Lab: From Theory to Practical Applications' workshop in Athens from November 23-25, 2023.

Over three days, attendees participated in seminars and hands-on wet lab sessions, exploring the use of NGS and MGI DNBSEQ technology in the laboratory. We showcased the efficiency of MGI’s DNSEQ G99 and Platform of Microorganisms Fast Identification (PFI) pipeline in Metagenomics.

Thrilled about potential collaborations, we look forward to sharing MGI's groundbreaking innovations with the market. The workshop was a success, reinforcing our commitment to advancing genomics and sequencing technologies.

About MGI

MGI Tech Co., Ltd. (MGI) is at the forefront of global innovation, actively contributing to life science through intelligent innovation. With a presence in over 100 countries and a customer base of 2600+, MGI's cutting-edge technology has been instrumental in the development of 736+ user patents, facilitating the creation of over 150 petabytes of data. The company's extensive portfolio includes sequencing instruments, automation instruments, reagents, and related products that cater to various sectors such as life science research, agriculture, precision medicine, and healthcare.

MGI is dedicated to advancing life science tools for the healthcare of the future. As of December 2021, the company's global presence has expanded to more than 100 countries and regions, serving over 1,300 international clients. With a workforce of over 2,900 professionals worldwide, including 5 centers for research and development and production facilities in Europe, MGI is committed to fostering innovation. Approximately 35% of MGI's employees are engaged in R&D, underscoring the company's focus on pioneering advancements in the field.

The impact of MGI's work is further evidenced by the publication of over 6,800 papers in prestigious scientific journals, showcasing the significant contribution of MGI's technology to the scientific community and beyond.

For more information about MGI and its contributions to life science and healthcare, please visit the MGI website or connect with us on Twitter, LinkedIn, or YouTube.

About MGI

MGI Tech Co., Ltd. (MGI) is at the forefront of global innovation, actively contributing to life science through intelligent innovation. With a presence in over 100 countries and a customer base of 2600+, MGI's cutting-edge technology has been instrumental in the development of 736+ user patents, facilitating the creation of over 150 petabytes of data. The company's extensive portfolio includes sequencing instruments, automation instruments, reagents, and related products that cater to various sectors such as life science research, agriculture, precision medicine, and healthcare.

MGI is dedicated to advancing life science tools for the healthcare of the future. As of December 2021, the company's global presence has expanded to more than 100 countries and regions, serving over 1,300 international clients. With a workforce of over 2,900 professionals worldwide, including 5 centers for research and development and production facilities in Europe, MGI is committed to fostering innovation. Approximately 35% of MGI's employees are engaged in R&D, underscoring the company's focus on pioneering advancements in the field.

The impact of MGI's work is further evidenced by the publication of over 6,800 papers in prestigious scientific journals, showcasing the significant contribution of MGI's technology to the scientific community and beyond.

For more information about MGI and its contributions to life science and healthcare, please visit the MGI website or connect with us on Twitter, LinkedIn, or YouTube.

About MGI

MGI Tech Co., Ltd. (MGI) is at the forefront of global innovation, actively contributing to life science through intelligent innovation. With a presence in over 100 countries and a customer base of 2600+, MGI's cutting-edge technology has been instrumental in the development of 736+ user patents, facilitating the creation of over 150 petabytes of data. The company's extensive portfolio includes sequencing instruments, automation instruments, reagents, and related products that cater to various sectors such as life science research, agriculture, precision medicine, and healthcare.

MGI is dedicated to advancing life science tools for the healthcare of the future. As of December 2021, the company's global presence has expanded to more than 100 countries and regions, serving over 1,300 international clients. With a workforce of over 2,900 professionals worldwide, including 5 centers for research and development and production facilities in Europe, MGI is committed to fostering innovation. Approximately 35% of MGI's employees are engaged in R&D, underscoring the company's focus on pioneering advancements in the field.

The impact of MGI's work is further evidenced by the publication of over 6,800 papers in prestigious scientific journals, showcasing the significant contribution of MGI's technology to the scientific community and beyond.

For more information about MGI and its contributions to life science and healthcare, please visit the MGI website or connect with us on Twitter, LinkedIn, or YouTube.

About MGI

MGI Tech Co., Ltd. (MGI) is at the forefront of global innovation, actively contributing to life science through intelligent innovation. With a presence in over 100 countries and a customer base of 2600+, MGI's cutting-edge technology has been instrumental in the development of 736+ user patents, facilitating the creation of over 150 petabytes of data. The company's extensive portfolio includes sequencing instruments, automation instruments, reagents, and related products that cater to various sectors such as life science research, agriculture, precision medicine, and healthcare.

MGI is dedicated to advancing life science tools for the healthcare of the future. As of December 2021, the company's global presence has expanded to more than 100 countries and regions, serving over 1,300 international clients. With a workforce of over 2,900 professionals worldwide, including 5 centers for research and development and production facilities in Europe, MGI is committed to fostering innovation. Approximately 35% of MGI's employees are engaged in R&D, underscoring the company's focus on pioneering advancements in the field.

The impact of MGI's work is further evidenced by the publication of over 6,800 papers in prestigious scientific journals, showcasing the significant contribution of MGI's technology to the scientific community and beyond.

For more information about MGI and its contributions to life science and healthcare, please visit the MGI website or connect with us on Twitter, LinkedIn, or YouTube.

About VARELAS S.A. 

Founded in the early '50s as N.D. VARELAS S.A. Pharmaceuticals & Chemicals,  VARELAS S.A. shifted its focus to the in vitro Diagnostics market in 1978. Renamed VARELAS S.A. Chemicals & Diagnostics in 1993, it later expanded into the Life Science Market in 1997. Today, VARELAS S.A. is a leading supplier to both Public and Private Diagnostic and Life-science Research Laboratories. Pioneering Total Quality Management, it obtained ISO 9002 certification in 2001, and its Quality Management System is presently ISO 9001:2008 and ISO 13485:2003 certified. With 25 highly skilled personnel, the company attributes its success to its commitment to quality. For more information, please visit the varelas.gr.

About VARELAS S.A. 

Founded in the early '50s as N.D. VARELAS S.A. Pharmaceuticals & Chemicals,  VARELAS S.A. shifted its focus to the in vitro Diagnostics market in 1978. Renamed VARELAS S.A. Chemicals & Diagnostics in 1993, it later expanded into the Life Science Market in 1997. Today, VARELAS S.A. is a leading supplier to both Public and Private Diagnostic and Life-science Research Laboratories. Pioneering Total Quality Management, it obtained ISO 9002 certification in 2001, and its Quality Management System is presently ISO 9001:2008 and ISO 13485:2003 certified. With 25 highly skilled personnel, the company attributes its success to its commitment to quality. For more information, please visit the varelas.gr.

About VARELAS S.A. 

Founded in the early '50s as N.D. VARELAS S.A. Pharmaceuticals & Chemicals,  VARELAS S.A. shifted its focus to the in vitro Diagnostics market in 1978. Renamed VARELAS S.A. Chemicals & Diagnostics in 1993, it later expanded into the Life Science Market in 1997. Today, VARELAS S.A. is a leading supplier to both Public and Private Diagnostic and Life-science Research Laboratories. Pioneering Total Quality Management, it obtained ISO 9002 certification in 2001, and its Quality Management System is presently ISO 9001:2008 and ISO 13485:2003 certified. With 25 highly skilled personnel, the company attributes its success to its commitment to quality. For more information, please visit the varelas.gr.

About VARELAS S.A. 

Founded in the early '50s as N.D. VARELAS S.A. Pharmaceuticals & Chemicals,  VARELAS S.A. shifted its focus to the in vitro Diagnostics market in 1978. Renamed VARELAS S.A. Chemicals & Diagnostics in 1993, it later expanded into the Life Science Market in 1997. Today, VARELAS S.A. is a leading supplier to both Public and Private Diagnostic and Life-science Research Laboratories. Pioneering Total Quality Management, it obtained ISO 9002 certification in 2001, and its Quality Management System is presently ISO 9001:2008 and ISO 13485:2003 certified. With 25 highly skilled personnel, the company attributes its success to its commitment to quality. For more information, please visit the varelas.gr.

METAGENOMIC SEQUENCING

COLLABORATION

VARELAS S.A.

Share this article :

Share

More Events

Join MGI at Spatial Biology UK 2024
Join MGI at Spatial Biology UK 2024
Join MGI at Spatial Biology UK 2024
Join MGI at Spatial Biology UK 2024

Mar 18, 2024

Join MGI at Spatial Biology UK 2024

Discover Genomic Innovations with MGI at Spatial Biology UK 2024! Join us on March 18th-19th at booth 15 at Novotel London West. Don't miss out!

Join us at EACR-AACR-IACR Basic and Translational Research Conference
Join us at EACR-AACR-IACR Basic and Translational Research Conference
Join us at EACR-AACR-IACR Basic and Translational Research Conference
Join us at EACR-AACR-IACR Basic and Translational Research Conference

Jan 27, 2024

Join us at EACR-AACR-IACR Basic and Translational Research Conference

Join us at booth 5 during the EACR-AACR-IACR Basic and Translational Research Conference with the MGI Team in Dublin, Ireland from February 27-29.

Join us at The Festival of Genomics & Biodata in January
Join us at The Festival of Genomics & Biodata in January
Join us at The Festival of Genomics & Biodata in January
Join us at The Festival of Genomics & Biodata in January

Jan 24, 2024

Join us at The Festival of Genomics & Biodata in January

Join us at booth 98 with MGI Tech during The Festival of Genomics & Biodata on January 24th-25th, 2024, at ExCeL in London.

Join our newsletter to stay up to date on features and releases.

I have read and understood MGI’s Privacy Policy, and I consent to the collection and processing of my personal data for handling, responding to my contact, receiving your newsletter as well as promotion and marketing activities.

Copyright © 2024 MGI tech GmbH, Ltd. All Rights Reserved.

Join our newsletter to stay up to date on features and releases.

I have read and understood MGI’s Privacy Policy, and I consent to the collection and processing of my personal data for handling, responding to my contact, receiving your newsletter as well as promotion and marketing activities.

Copyright © 2024 MGI tech GmbH, Ltd. All Rights Reserved.

Join our newsletter to stay up to date on features and releases.

I have read and understood MGI’s Privacy Policy, and I consent to the collection and processing of my personal data for handling, responding to my contact, receiving your newsletter as well as promotion and marketing activities.

Copyright © 2024 MGI tech GmbH, Ltd. All Rights Reserved.