La transcriptomique spatiale monocellulaire (sc-StereoSeq), ouvrant une nouvelle ère dans la biologie des plantes et des cultures.

10 janv. 2024

Share article
WEILIN LIU SCIENTIFIQUE EN APPLICATIONS DE TERRAIN, MGI

Dr. Weilin Liu - Scientifique en application sur le terrain chez MGI

La transcriptomique spatiale monocellulaire (sc-StereoSeq), ouvrant une nouvelle ère dans la biologie des plantes et des cultures.
La transcriptomique spatiale monocellulaire (sc-StereoSeq), ouvrant une nouvelle ère dans la biologie des plantes et des cultures.
La transcriptomique spatiale monocellulaire (sc-StereoSeq), ouvrant une nouvelle ère dans la biologie des plantes et des cultures.

Dévoilement de la nouvelle ère en biologie végétale : Transcriptomique spatiale à cellule unique (sc-StéréoSeq) 

La transcriptomique spatiale à cellule unique (sc-StereoSeq) ouvre une nouvelle ère en biologie végétale et des cultures. 

Fusionner l'information spatiale et l'expression génique dans les cellules des tissus végétaux, progrès et défis  

Associer l'information spatiale à l'expression génique à haute résolution dans les cellules des tissus végétaux est essentiel pour une meilleure compréhension des processus physiologiques des plantes, tels que le développement, l'évolution et les interactions des plantes avec les stress (a)biotiques. Les nouvelles connaissances ainsi obtenues pourraient avoir une importance significative en termes de production et de résistance des cultures, contribuant ainsi à atténuer la pénurie alimentaire pour une vie et une société meilleures. 

Au cours des dernières années, la rapidité des avancées dans les technologies transcriptomiques spatiales (ST) a surmonté les contraintes techniques antérieures liées à la capacité, à la résolution et au manque de contenu sur l'hétérogénéité cellulaire, l'optimisation des fonctions de groupes de cellules spécifiques avec leurs détails spatiaux. Le pouvoir du ST a conduit à des découvertes dans de multiples domaines, notamment le développement embryonnaire, la neurosciences et la recherche sur le cancer (Chen et al., Cellule, 2022 ; Wei et al., Science, 2022 ; Wu et al., Nature 2021). Cependant, son application aux études sur les plantes est en retard par rapport à la recherche humaine et animale en raison de plusieurs défis demeurants inhérents à la nature des plantes. Premièrement, la présence de paroi cellulaire entrave la coloration morphologique des plantes, l'encastrement de coupes de tissus et la perméabilisation subséquente pour la capture d'ARN. La méthode des protoplastes peut entraîner des changements artificiels, entraînant une altération globale de l'expression génique, des proportions biaisées de types cellulaires, affectant ainsi le profilage final du transcriptome. Deuxièmement, la forte teneur en eau des plantes pourrait rendre difficile la préservation des positions spatiales d'origine en raison d'un phénomène de diffusion commun, en particulier lors de l'utilisation de coupes cryo. Troisièmement, il est connu que certains métabolites secondaires dans les tissus végétaux suppriment l'efficacité de la capture d'ARN, provoquant des biais dans la diversité et le rendement des molécules d'ARN. 

Une étude révolutionnaire sur les feuilles d'Arabidopsis, révélant des différences transcriptionnelles subtiles mais significatives entre les sous-types cellulaires 

 Malgré ces obstacles dans la transcriptomique spatiale des plantes, une étude révolutionnaire sur les feuilles d'Arabidopsis publiée dans Developmental Cells par un groupe de scientifiques chinois (Xia, et al., 2022) présente des données complètes et des résolutions subcellulaires sans précédent à l'échelle du nm (500 nm) sur l'expression génique couplée à des informations spatiales précises sur les types cellulaires et précis, obtenues par séquençage transcriptomique spatial monocellulaire (sc-StereoSeq) combiné avec la technologie de nanobilles d'ADN exclusive de MGI (DNB). Dans cette étude, Xia et al. ont établi et validé cette technique sc-StereoSeq authentique dans les feuilles d'Arabidopsis cryo-sectionnées, montrant non seulement sa cohérence avec les profils transcriptomiques et les gènes marqueurs canoniques précédemment connus, mais améliorant également la résolution de l'expression et de l'espace pour démasquer des différences transcriptionnelles subtiles mais significatives entre les sous-types cellulaires. Plus de 10 000 cellules provenant des feuilles caulinaires d'Arabidopsis avec un total de 19 720 gènes ont été détectées avec des profils transcriptomiques monocellulaires de haute qualité et résolus spatialement, montrant des performances supérieures par rapport à la méthode Bin20 avec une résolution inférieure comme témoin dans l'étude. De plus, la distribution des identifiants moléculaires (IM) semés sur la puce a démontré un alignement parfait entre les zones foliaires et les signaux transcriptomiques, montrant qu'aucune diffusion de signal, couramment observée dans d'autres techniques de ST, n'était présente. L'épiderme des feuilles d'Arabidopsis peut être subdivisé en cellules épidermiques supérieures et inférieures, et les cellules mésophylles peuvent également être classées en cellules mésophylles spongieuses et cellules mésophylles palissadiques. Auparavant, les données scRNA-seq seules ne pouvaient pas distinguer ces sous-types cellulaires en raison de leur lignée cellulaire hautement identique et de leurs profils transcriptomiques similaires. 

Avec les excellentes informations morphologiques subcellulaires préservées par sc-StereoSeq, ces sous-types cellulaires et leurs limites pouvaient être bien reconnus. Plus important encore, des clusters de gènes spécifiques à un type cellulaire, qui n'avaient pas été bien étudiés dans ces sous-types cellulaires, ont été identifiés, montrant que les gènes associés à la photosynthèse, au développement de la cuticule et à la biosynthèse des acides gras étaient significativement surexprimés dans les cellules épidermiques supérieures, tandis que les gènes impliqués dans la réponse immunitaire, la réponse à l'absence de lumière et la régulation de la mort cellulaire étaient enrichis dans les cellules épidermiques inférieures (Figure 3E). De plus, WAX2, qui joue des rôles métaboliques à la fois dans la membrane cuticulaire et dans la synthèse de la cire, et DIN6 impliqué dans le métabolisme de l'azote, sont exprimés de manière différentielle par les cellules épidermiques supérieures et inférieures. Ces nouvelles découvertes ont révélé les différences transcriptionnelles subtiles entre ces sous-types cellulaires, inspirant leurs rôles uniques, mais encore à étudier, dans la physiologie et les fonctions des plantes. En tirant parti du contenu spatial fourni dans cette étude, l'analyse de l'expression le long de l'axe medio-latéral de la feuille d'Arabidopsis a également été menée pour étudier tout cluster de gènes spécifique enrichi dans certaines zones des feuilles. Ces schémas spatiaux d'expression génique le long de l'axe medialatéral de la feuille révélés par sc-StereoSeq fournissent des indications pour mieux comprendre les fonctions physiologiques complexes et la zonation dans les feuilles des plantes. Enfin, la sensibilité à détecter les changements subtils dans l'expression génique entre les différents types cellulaires est considérablement renforcée par sc-StereoSeq avec ses informations spatiales supérieures par rapport à d'autres méthodes moléculaires conventionnelles.

Perspective future de sc-StereoSeq dans la recherche végétale et des cultures 

Suite à la lumière de ce travail inspirant, d'autres études similaires appliquant ou combinant des analyses transcriptomiques spatiales ont récemment été réalisées sur des cellules foliaires de pourpier (Moreno-Villena et al., Sci Adv, 2022), des aiguilles d'arachide (Liu et al, Plant Biotechno J, 2022), le méristème d'orchidée (Liu et al, Nucleic Acids Res, 2022) et le tissu vasculaire de peuplier (Du et al., Mol plant, 2023). La prochaine étude qui vaudrait la peine d'être tentée serait d'appliquer cette méthodologie établie de scStereo-seq sur les racines d'Arabidopsis/plante pour obtenir un atlas détaillé, non biaisé et à plus haute résolution de l'expression génique afin d'approfondir la compréhension et d'extrapoler davantage les mécanismes clés impliqués dans le développement des racines de plantes, dont le processus est tout aussi essentiel que le développement des feuilles. De plus, cet outil moléculaire pourrait disséquer davantage comment les racines des plantes réagissent à ces facteurs environnementaux, tels que les nutriments, les stress abiotiques et les interactions microbiennes, tels que les processus de symbiose et les infections pathogènes, et comment les ajustements physiologiques sont archivés via les régulations transcriptionnelles. De plus, la collecte des tissus des différentes étapes de développement suivie d'une analyse scStereo-seq enrichirait considérablement les informations biologiques à la fois spatiales et temporelles, élevant ainsi la recherche végétale et des cultures vers un nouvel horizon. De plus, ce qui pourrait être amélioré dans cette étude et des études similaires à l'avenir, surtout lors de l'étude de groupes de cellules particuliers, est d'utiliser la puissance des rapports de fluorescence (GFP/mCherry) pilotés par des promoteurs spécifiques de types cellulaires, tels que pPIN2, pSCR, pSHR et pWOX5 dans les racines d'Arabidopsis (Marquès-Bueno et al., Plant J, 2016), pGC1 et pCER5 dans les feuilles (Yang, et al., Plant methods, 2008; Mustroph et al., PNAS, 2009), pour permettre une classification plus précise et efficace de l'identité cellulaire en plus de la méthode basée sur la morphologie conventionnelle. La définition des frontières cellulaires par coloration et imagerie en fluorescence à haut débit pour étiqueter par type cellulaire avant l'extraction d'ARN renforcerait davantage la puissance et la précision de scStereo-seq. 

À propos de MGI

MGI Tech Co., Ltd. (MGI) est à la pointe de l'innovation mondiale, contribuant activement à la science de la vie par le biais de l'innovation intelligente. Avec une présence dans plus de 100 pays et une base de clients de 2600+, la technologie de pointe de MGI a été essentielle dans le développement de plus de 736 brevets d'utilisateur, facilitant la création de plus de 150 pétaoctets de données. Le portefeuille étendu de la société comprend des instruments de séquençage, des instruments d'automatisation, des réactifs et des produits connexes qui répondent à divers secteurs tels que la recherche en sciences de la vie, l'agriculture, la médecine de précision et les soins de santé. 

MGI s'engage à faire progresser les outils de la science de la vie pour la santé de l'avenir. En décembre 2021, la présence mondiale de l'entreprise s'est étendue à plus de 100 pays et régions, desservant plus de 1 300 clients internationaux. Avec une main-d'œuvre de plus de 2 900 professionnels dans le monde entier, dont 5 centres de recherche et de développement et des installations de production en Europe, MGI s'engage à favoriser l'innovation. Environ 35% des employés de MGI sont impliqués dans la R&D, soulignant l'accent mis par l'entreprise sur les avancées pionnières dans le domaine. 

L'impact du travail de MGI est également illustré par la publication de plus de 6 800 articles dans des revues scientifiques prestigieuses, démontrant la contribution significative de la technologie de MGI à la communauté scientifique et au-delà. 

Pour plus d'informations sur MGI et ses contributions à la science de la vie et aux soins de santé, veuillez visiter le site web de MGI ou nous suivre sur Twitter, LinkedIn ou YouTube

Une image du séquenceur DNBSEQ-T7 de MGI-Tech

DNBSEQ-T7

La pointe de la séquençage à haut débit

Transcriptomique spatiale à cellule unique

Technologie SC-STERO-Seq

Recherche génomique végétale

Cartographie génétique des cultures

Applications d'Omics spatiales

Applications d'Omics spatiales

Partager cet article :

Partager

Plus de Science

Smart-seq3Xpress : une méthodologie de séquençage complet de l'ARN à cellule unique, évolutive, hautement sensible et à faible coût.
Smart-seq3Xpress : une méthodologie de séquençage complet de l'ARN à cellule unique, évolutive, hautement sensible et à faible coût.
Smart-seq3Xpress : une méthodologie de séquençage complet de l'ARN à cellule unique, évolutive, hautement sensible et à faible coût.
Smart-seq3Xpress : une méthodologie de séquençage complet de l'ARN à cellule unique, évolutive, hautement sensible et à faible coût.

5 mars 2024

Smart-seq3Xpress : une méthodologie de séquençage complet de l'ARN à cellule unique, évolutive, hautement sensible et à faible coût.

Révolutionner la transcription d'ARN monocellulaire, SMART-seq3Xpress offre une sensibilité et une rentabilité inégalées avec une couverture complète.

La prochaine génération de séquençage peut-elle accélérer le développement de vaccins à ARNm ?
La prochaine génération de séquençage peut-elle accélérer le développement de vaccins à ARNm ?
La prochaine génération de séquençage peut-elle accélérer le développement de vaccins à ARNm ?
La prochaine génération de séquençage peut-elle accélérer le développement de vaccins à ARNm ?

10 oct. 2023

La prochaine génération de séquençage peut-elle accélérer le développement de vaccins à ARNm ?


Impact du séquençage nouvelle génération sur les vaccins ARNm : innovations, défis, et technologies comme VAX-seq pour la production et la qualité.

Un être humain complet Y pour poser plus de "Pourquoi" en biologie
Un être humain complet Y pour poser plus de "Pourquoi" en biologie
Un être humain complet Y pour poser plus de "Pourquoi" en biologie
Un être humain complet Y pour poser plus de "Pourquoi" en biologie

1 sept. 2023

Un être humain complet Y pour poser plus de "Pourquoi" en biologie

Déverrouillez les mystères du chromosome Y humain avec les découvertes de pointe de MGI. Découvrez comment l'étude du consortium T2T corrige les erreurs de GRCh38, révèle plus de 30 Mb de nouvelles données de séquence et fait progresser notre compréhension des structures géniques et de leurs implications dans l'Omic-verse.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des fonctionnalités et des sorties.

J'ai lu et compris la Politique de confidentialité de MGI et je consens à la collecte et au traitement de mes données personnelles pour le traitement, la réponse à mon contact, la réception de votre bulletin d'information ainsi que les activités de promotion et de marketing.

Droits d'auteur © 2024 MGI tech GmbH, Ltd. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des fonctionnalités et des sorties.

J'ai lu et compris la Politique de confidentialité de MGI, et je consens à la collecte et au traitement de mes données personnelles pour le traitement, la réponse à mon contact, la réception de votre bulletin d'information ainsi que pour les activités de promotion et de marketing.

Droits d'auteur © 2024 MGI tech GmbH, Ltd. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des fonctionnalités et des sorties.

J'ai lu et compris la Politique de confidentialité de MGI et je consens à la collecte et au traitement de mes données personnelles pour le traitement, la réponse à mon contact, la réception de votre bulletin d'information ainsi que les activités de promotion et de marketing.

Droits d'auteur © 2024 MGI tech GmbH, Ltd. Tous droits réservés.

Single-cell Spatial transcriptomics (sc-StereoSeq), opening a new era in plants and crops biology.

Jan 10, 2024

Share article
WEILIN LIU SENIOR FIELD APPLICATION SCIENTISTS MGI

Dr. Weilin Liu - Field Application Scientist at MGI

Single-cell Spatial transcriptomics (sc-StereoSeq), opening a new era in plants and crops biology.
Single-cell Spatial transcriptomics (sc-StereoSeq), opening a new era in plants and crops biology.
Single-cell Spatial transcriptomics (sc-StereoSeq), opening a new era in plants and crops biology.

Unveiling the New Era in Plant Biology: Single-Cell Spatial Transcriptomics (sc-StereoSeq) 

Single-cell Spatial transcriptomics (sc-StereoSeq) is opening a new era in plant and crop biology. 

Bridging Spatial Information and Gene Expression in Plant Tissue Cells, advances and challenges  

Associating spatial information with gene expression at high resolution in plant tissue cells is essential to further understanding of plant physiological processes, such as development, evolution, and interactions of plants with (a)biotic stresses. The obtained new knowledge could lead to substantial significance in benefiting crop production and resistance, eventually alleviating the food shortage issue for a better life and society. 

In the last years, the fast pace in spatial transcriptomic (ST) technologies has overcome previous technical constraints in throughput capacity, resolution, and lack of cellular heterogeneity content, fine-tuning the functions of specific cell groups with their spatial details.The power of ST has led to discoveries in multiple fields, including embryonic development, neuroscience, and cancer research (Chen et al., Cell, 2022; Wei et al., Science, 2022; Wu et al., Nature 2021). However, its application to plant studies has fallen behind when compared with human and animal research due to several remaining challenges inherent to the nature of plants.First, the presence of cell wall hinders the plant morphological staining, tissue section embedding, and subsequent permeabilization for RNA capture. Protoplast method may trigger artificial changes, resulting in global gene expression alteration, biased proportions of cell types, thus affecting the final transcriptome profiling. Second, the high-water content in plants could cause difficulty in preserving the original spatial positions due to a common diffusion phenomenon especially when using cryo-sections. Third, it is known that certain secondary metabolites in plant tissues suppress RNA capture efficiency, causing bias in RNA molecule diversity and yield. 

A Path-Breaking Study on Arabidopsis Leaves, unrevealing subtle but significant transcriptional differences between cell subtypes 

 In spite of these bottlenecks in plant spatial transcriptomics, a path-breaking study on Arabidopsis leaves published in Developmental Cells by a group of Chinese scientists (Xia, et al., 2022) presents comprehensive data and unprecedented sub-cellular resolutions in nm scale (500 nm) on gene expression coupled with specific cell-type and accurate spatial information, achieved by single-cell spatial transcriptomic sequencing (sc-StereoSeq) combined with MGI proprietary DNA nanoball technology (DNB). In this study, Xia et al. established and validated this bona fide sc-StereoSeq technique in cryo-sectioned Arabidopsis leaves, not only showing its consistency with previously known transcriptomic profiles and canonical marker genes but also enhancing the expressional and spatial resolution to unmask subtle yet significant transcriptional differences between cell subtypes. More than 10,000 cells from Arabidopsis cauline leaves with a total of 19,720 genes were detected with high quality and spatially resolved single-cell transcriptome profiles, showing superior performance when compared with the Bin20 method with lower resolution as the control in the study. Moreover, the distribution of molecular identifiers (MID) seeded on the chip demonstrated perfect alignment between leaf areas and transcript signals, showing no signal diffusion, which is commonly observed in other ST techniques. The epidermis in Arabidopsis leaves can be subdivided into upper and lower epidermal cells, and mesophyll cells can also be classified into spongy mesophyll cells and palisade mesophyll cells. Previously, scRNA-seq data alone were not able to distinguish those cell subtypes owing to their highly identical cell lineage and transcriptomic profiles. 

With the excellent sub-cellular morphological information preserved by sc-StereoSeq, those cell subtypes and their boundaries could be well recognized. More importantly, cell-type-specific clusters of genes, which were not well reviewed in those cell subtypes, were identified, showing the genes associated with photosynthesis, cuticle development, and fatty acid biosynthesis were significantly up-regulated in upper epidermal cells, while the genes involved in immune response, response to absence of light, and cell death regulation were enriched in lower epidermal cells (Figure 3E). In addition, WAX2, which plays metabolic roles in both cuticle membrane and wax synthesis, and DIN6 involved in nitrogen metabolism are differentially expressed by upper- and lower-epidermal cells. These new findings revealed the subtle transcriptional differences between those cell subtypes, inspiring their unique yet to be investigated roles in plant physiology and functions. By taking advantage of the spatial content provided in this study, the expression analysis along the medio-lateral axis of the Arabidopsis leaf was also conducted to investigate any enriched specific gene cluster in certain areas of leaves. These spatial gene expression patterns along the medio-lateral leaf axis revealed by sc-StereoSeq provide indications to further understand the complex physiological functions and zonation in plant leaves. Lastly, the sensitivity of detecting subtle changes in gene expression between different cell types is significantly reinforced by sc-StereoSeq with its superior spatial information when compared with other conventional molecular methods.

Future prospective of sc-StereoSeq in plant and crop research 

Following the light of this inspiring work, other similar studies applying or combining spatial transcriptomic assays have been done recently on portulaca leaf cells (Moreno-Villena et al., Sci Adv, 2022), peanut needle (Liu et al, Plant Biotechno J, 2022), orchid meristem (Liu et al, Nucleic Acids Res, 2022) and poplar vascular issue (Du et al., Mol plant, 2023). The next worth-trying study would be applying this established scStereo-seq methodology on Arabidopsis/plant root to gain more detailed, unbiased and higher-resolution on gene expression atlas to deepen the understanding and further extrapolate the key mechanisms involved in plant root development, of which process is as equally essential as the leaf development. Moreover, this molecular tool could further dissect how plant root responds to those environmental factors, such as nutrients, abiotic stresses, and microbial interactions, such as symbiosis processes and pathogen infections, and how the physiological adjustments are archived via the transcriptional regulations. Furthermore, collecting the tissues from the different developmental stages followed by scStereo-seq assay would significantly enrich the biological information at both spatial and temporal aspects, thus lifting the plant and crops research to a new horizon. Additionally, what could be possibly improved in this and similar studies in the future, especially when studying particular groups of cells, is to utilize the power of fluorescence reporter (GFP/mCherry) driven by cell type-specific promoters, such as pPIN2, pSCR, pSHR and pWOX5 in Arabidopsis root (Marquès-Bueno et al., Plant J, 2016), pGC1 and pCER5 in leaf (Yang, et al., Plant methods, 2008; Mustroph et al., PNAS, 2009), to enable more precise and efficient cell identity classification besides the conventional morphology-based method. Cell boundary definition by staining and high-throughput fluorescence imaging to label per cell type before RNA extraction would further empower the potency and accuracy of scStereo-seq. 

About MGI

MGI Tech Co., Ltd. (MGI) is at the forefront of global innovation, actively contributing to life science through intelligent innovation. With a presence in over 100 countries and a customer base of 2600+, MGI's cutting-edge technology has been instrumental in the development of 736+ user patents, facilitating the creation of over 150 petabytes of data. The company's extensive portfolio includes sequencing instruments, automation instruments, reagents, and related products that cater to various sectors such as life science research, agriculture, precision medicine, and healthcare.

MGI is dedicated to advancing life science tools for the healthcare of the future. As of December 2021, the company's global presence has expanded to more than 100 countries and regions, serving over 1,300 international clients. With a workforce of over 2,900 professionals worldwide, including 5 centers for research and development and production facilities in Europe, MGI is committed to fostering innovation. Approximately 35% of MGI's employees are engaged in R&D, underscoring the company's focus on pioneering advancements in the field.

The impact of MGI's work is further evidenced by the publication of over 6,800 papers in prestigious scientific journals, showcasing the significant contribution of MGI's technology to the scientific community and beyond.

For more information about MGI and its contributions to life science and healthcare, please visit the MGI website or connect with us on Twitter, LinkedIn, or YouTube.

A picture of the DNBSEQ-T7 Sequencer from MGI-Tech

DNBSEQ-T7

The Vanguard of High-Throughput Sequencing

Single-Cell Spatial Transcriptomics

SC-STERO-Seq Technology

Plant Genomic Research

Crop Genetic Mapping

Spatial Omics Applications

Spatial Omics Applications

Share this article :

Share

More Science

Smart-seq3Xpress: a scalable, high-sensitivity and low-cost Single cell Full-length RNA-seq methodology.
Smart-seq3Xpress: a scalable, high-sensitivity and low-cost Single cell Full-length RNA-seq methodology.
Smart-seq3Xpress: a scalable, high-sensitivity and low-cost Single cell Full-length RNA-seq methodology.
Smart-seq3Xpress: a scalable, high-sensitivity and low-cost Single cell Full-length RNA-seq methodology.

Mar 5, 2024

Smart-seq3Xpress: a scalable, high-sensitivity and low-cost Single cell Full-length RNA-seq methodology.

Revolutionizing single-cell RNA-seq, SMART-seq3Xpress offers unparalleled sensitivity and cost-efficiency with full-length coverage.

Can Next-generation Sequencing accelerate mRNA vaccine development?
Can Next-generation Sequencing accelerate mRNA vaccine development?
Can Next-generation Sequencing accelerate mRNA vaccine development?
Can Next-generation Sequencing accelerate mRNA vaccine development?

Oct 10, 2023

Can Next-generation Sequencing accelerate mRNA vaccine development?

Explore the transformative impact of Next-Generation Sequencing in mRNA vaccine development. Dive into Nobel-winning discoveries, challenges, and novel technologies like the VAX-seq workflow, enhancing vaccine production, safety, and quality analysis amidst global health crises.

A Complete Human Y to ask more "Why" in biology
A Complete Human Y to ask more "Why" in biology
A Complete Human Y to ask more "Why" in biology
A Complete Human Y to ask more "Why" in biology

Sep 1, 2023

A Complete Human Y to ask more "Why" in biology

Unlock the mysteries of the human Y chromosome with MGI's cutting-edge findings. Learn how the T2T consortium's study corrects GRCh38 errors, reveals 30Mb+ new sequence data, and advances our understanding of gene structures and their implications in the Omic-verse.

Join our newsletter to stay up to date on features and releases.

I have read and understood MGI’s Privacy Policy, and I consent to the collection and processing of my personal data for handling, responding to my contact, receiving your newsletter as well as promotion and marketing activities.

Copyright © 2024 MGI tech GmbH, Ltd. All Rights Reserved.

Join our newsletter to stay up to date on features and releases.

I have read and understood MGI’s Privacy Policy, and I consent to the collection and processing of my personal data for handling, responding to my contact, receiving your newsletter as well as promotion and marketing activities.

Copyright © 2024 MGI tech GmbH, Ltd. All Rights Reserved.

Join our newsletter to stay up to date on features and releases.

I have read and understood MGI’s Privacy Policy, and I consent to the collection and processing of my personal data for handling, responding to my contact, receiving your newsletter as well as promotion and marketing activities.

Copyright © 2024 MGI tech GmbH, Ltd. All Rights Reserved.